Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
22 juillet 2014

au revoir et merci aux maîtes et atsem

Pour fêter la fin de l'année il fallait marquer le coup en offrant un petit quelque chose aux maîtres et aux atsem de mes garçons

j'avais dans l'idée de leur offrir quelque chose de "fait maison" evidemment et qui puisse leur être utile 

Je me suis organisée un petit brainstorming toute seule pour savoir quoi leur faire 

première idée: Un Multik c'est à dire une bouillotte puisque je sais faire. Cette idée là je l'ai gardé, mise de coté .

C'est vrai qu'après une longue journée passée avec nos pitchounes un peu de détente bien calé dans un fauteuil avec une bouillotte autour du coup c'est pas mal .

Mais j'avais envie de tester quelque chose de jamais fait encore 

J'ai pensé à

-une trousse (un maître à toujours besoin de quoi ranger ses stylos) 

-un porte clé personnalisé 

-un sac qui peut se ranger et plier afin de l'avoir toujours sur soi.

- ....

 

Mon choix s'est tourné vers le sac écolo en tissu pliable 

l'idée trouvée je me suis rendue un peu par hasard chez Emaüs près de chez moi et j'ai trouvé un super coton aux nuances de bleu 

j'ai acheté à eurodif un peu de biais pour agrémenter la futur poche et c'était parti.

Comme à mon habitude je m'y mets souvent à la dernière minute et j'ai fini mes sacs in extremis le jeudi (l'école finissant le vendredi !!!!) 

Je suis ravie les cadeaux ont vriament plu 

Les mâitres et atsem ont apprécié le coté cadeau perso.

Supers contents de leur bouillotte (même si le jour ou nous leur avons donné il faisait une chaleur torride... hihi) et très contents également des sacs. Ils ont aimé le coté écolo du sac en tissu réutilisable.

De ma part j'étais bien aimé acheter mon tissu chez Emaüs et d'avoir fait une bonne action en donnant quelques sous à cette associaction.

Il me reste du tissu, du biais, j'avais décidé de me faire à moi aussi un joli sac pliable et .... à ce jour il n'est toujours fait ! Le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit ....

 

 

bouillottes et sacs pliés

sac tissu ecolo plié dans sa pochetteet hop pret pour les courses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
  • Création d'accessoires de mode et de bien-être MiLsOlo tricote coud fait des bijoux au fil des saisons et au fil de ses envies surtout touche à tout des loisirs créatifs MiLsOlo a des fourmis dans les doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité