Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
14 février 2014

Rien a voir avec les bouillottes

 

 

 

les originaux: ceux de Thaïs20140210_182156[1]

en mode Chewbacca

 

 


 
 

un petit post qui n'a rien à voir avec les bouillottes mais j'avais envie de partager cette création

En décembre ma fille a eu des chaussons en moumoute tous doux pour son anniversaire
depuis ce temps mes garçons me tannent pour avoir les mêmes 
Alors j'ai couru les magasins mais les chaussons bottines en moumoutes sont manifestement réservés aux filles 
les petits garçons ayant surement moins froid aux pieds que les filles 
Bref ne trouvant pas leur bonheur et les voyant tout désespérés je n'ai écouté que mon courage et en Maman adepte du self made je me suis dit je vais leur faire leur bottines chaussons 
y a pas de raison que mes gars aient froid aux pieds ! 
J'ai visionné des tutos et trouvé mon bonheur 
c'est donc ce genre de chose que je veux leur faire:
 http://cherry-plum.com/main/8002/bottes-doscar-a-2-positions/sewing/free-pattern/sewing-child/sewing-kid-slipper/
j'ai commencé par prendre la dimension de leurs petons, tour des mollets, et hauteur des tibias sans leur en donner la raison afin de leur faire la surprise 
et surtout car quand je crée quelque chose pour la première fois je ne suis jamais sure d'y arriver donc je garde le secret au cas ou.
Il vaut mieux faire des heureux que des déçus n'est ce pas ? 
j'avais commandé quelques temps auparavant sur butinette un lot surprise de fourrure dans le but de faire de nouvelle bouillottes mais là du coup ça tombait bien 
ni une nii deux je me suis mise au travail et hop !
voici le résultat final !!
qu'est ce que vous en pensez ? 
Mes garçons ont été ravis de leurs nouveaux chaussons et ne les quittent plus (un bon moyen pour qu'ils ne traînent plus pieds nus à la maison hi hi)
Publicité
Publicité
Commentaires
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
  • Création d'accessoires de mode et de bien-être MiLsOlo tricote coud fait des bijoux au fil des saisons et au fil de ses envies surtout touche à tout des loisirs créatifs MiLsOlo a des fourmis dans les doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité