Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
31 mars 2014

quelques photos en vrac

Voici un moment que je n'ai pas posté ce que j'ai fait 

en tout cas ici ...

et pour ceux et celles qui ne connaissent pas ma page FB je rattape mon retard 

Donc en pêle mèle quelques photos de bouillottes enfants les premieres photos sont des bouillottes faites courant decembre avec une ouverture sur le coté, depuis j'ai changé et je fais les ouvertures soit par le dos soit par le devant quand cela s'y prete cf la grenouille qui est toute rigolote avec sa grande bouche comme si elle avait gobé un gros coussin de graines de lin 

L'ouverture au dos ou par devant et plus astucieux et surtout plus facile pour remettre le coussin une fois chauffé ou refroidi 

il est vrai que au début j'ai fait pas mal de bouillottes enfant avec l'ouverture sur le côté mais c'était assez dur de replacer la bouillotte dans son enveloppe 

J'ai donc reflechis a ce que je pourrais améliorer et voilà j'ai trouvé cela et je trouve ça plutot bien 

 

Ensuite peut etre quelques photos de un ou deux tee shirts (oui je tente aussi la couture pour moi)

Le mot "tente" est bien trouvé car je suis novice en couture et sans aucune base de formation 

je clame donc votre indulgence ! :-)

Mais c'est un exercice que j'adore, c'est tellement bien de s'imaginer une chose 

et arriver -plus ou moins bien- à la mettre en oeuvre que je souhaite continuer encore et encore 

pour moi ces petites créations sont des bouffées d'oxygène 

 

également un bonnet fait pour ma fille avec un pompon en fausse fourrure et un interieur polaire léopard 

son envie du moment ... bon elle n'en a pas vraiment profité l'hiver n'est pas venu 

 

petite chouette numero 220131226_181916[1]

Cadeau d'anniversaire pour Jeanun dos tout doux

la bouillotte Panda une demande 20140115_183034[1]20140115_183135[2]

20140125_185316[1]drole de bouche hihiben quoi ?

ma premier doli - oui il y en aura d'autres car j'aime le modele mais plus ajusté la prochaine foisun top en jersey au col destructuré (bonne idée de l'Homme) et manches 3/4

bonnet de la Minette le M en vinyl voulant dire Misolo mais peut signifier Minette sons surnom aussi grrruuuhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
  • Création d'accessoires de mode et de bien-être MiLsOlo tricote coud fait des bijoux au fil des saisons et au fil de ses envies surtout touche à tout des loisirs créatifs MiLsOlo a des fourmis dans les doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité