Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
13 mai 2014

Hello tout le monde voilà encore un moment que je

Hello tout le monde 

voilà encore un moment que je ne suis pas venue sur mon blog

j'ai des tendinites aux coudes donc je suis un peu moins actives 

enfin en vrac je vais poster quelques photos des dernieres choses faites et des projets en cours 

pour commencer un coussin avec un reste de tissu dont je me sers pour mes bouillotes mes plus assez grand pour en tailler une dedans et pose d'une fermeture eclaire pour la premiere fois !

ensuite debut Mai mon fils a eu 7 ans il a eu une console de jeux mais pas deochette protectrice 

j'ai donc decidé d'essayer de lui en faire une mais en recyclant des matieres (sac de courses de super marché, tissu de serviette de table qui ne sert plus...)

D'autre part il souhaite feter son anniversaire avec ses copains et le theme qu'il a choisi est : Le Ninja !

simple comme theme ...

j'ai préparé des invitations

quelques jeux autour des positions du kung fu 

des pailles personnalisées pour boire dans l'apres midi 

et des porte-clés Ninja pour chacun des invités 

MON COUSSIN PREMIERE POSE DE FERMETURE

TIENS UN BOUILLOTTE ...

je recycle tu recycles il recycle ....

SI SI CE SONT DES NINJAS !INVIT ANNIVERSAIREvoilà avec une petite ceinture c'est mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
MiLsOlo: "Tous semblables. Tous différents"
  • Création d'accessoires de mode et de bien-être MiLsOlo tricote coud fait des bijoux au fil des saisons et au fil de ses envies surtout touche à tout des loisirs créatifs MiLsOlo a des fourmis dans les doigts ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité